Recherche-Formation-Expertise

Tel: (+226) 20 97 01 02

Le Centre MURAZ a pied d’œuvre pour la planification opérationnelle de ses activités du 2ème semestre

17. 05. 30

Le lundi 29 mai 2017 s’est ouvert à Banfora, l’atelier de planification des activités du 2ème  semestre 2017 et la définition des perspectives 2018 du Centre MURAZ. Placé sous la supervision du Directeur Général de l’institution, Dr Hervé Hien, les travaux inscrits dans le programme devront se poursuivre sur trois (3) jours. Cet atelier a connu la participation des différents responsables de l’institution chargés de l’opérationnalisation des activités des services qu’ils coordonnent.

Dans son mot d’ouverture, le Directeur Général après avoir souhaité la bienvenue à tous les participants a rappelé le contexte et les objectifs attendus au sortir de cet atelier. Dans son intervention, Dr Hien a tenu également à donner des orientations aux participants en tenant compte des missions de l’institution, ainsi que les défis à relever.  

De façon pratique, les travaux ont débuté par l’examen du plan de développement 2017-2020 du CM suivi du bilan à mi-parcours du Plan d’action 2017. A l’issu des précédents exposés, les échanges se sont poursuivis avec la présentation des programmes d’activités des directions qui ont clos la première journée de l’atelier.

 

Prévu pour prendre fin le 31 mai 2017, la suite de l’atelier de planification opérationnelle des activités va concerner, entre autre, la présentation des programmes d’activités des départements de recherche du Centre MURAZ, l’identification et la programmation des actions correctives et la présentation des perspectives des différents services pour l’année 2018.

 

Photo de famille à l'issue de l'atelier de planification opérationnelle des activités 2017 du Centre MURAZ.